PROMO - 15% DE RABAIS AVEC ACHAT 75$ + // 20% DE RABAIS AVEC ACHAT 100$ + (CODES STJEAN15 & STJEAN20) // Livraison gratuite avec commande de 100$ (avant taxes)

Politique de retour


Veuillez noter que notre service à la clientèle est ouvert
du lundi au vendredi, de 9h à 16h.
—————————————————————

Le FEQ tient à ce que ses clients soient satisfaits et heureux de leur achat. C’est pourquoi nous offrons la possibilité de retourner ou d’échanger tout item qui ne vous convient pas.

 

  • Vous bénéficiez d’une période de 14 jours après la réception de votre commande pour effectuer le retour.
  • Après 15 jours suivant la livraison, nous n’acceptons malheureusement plus les retours ni les échanges.
  • L’item doit être retourné dans son état d’origine, soit non porté et non lavé.
  • Afin que le retour soit effectif, il doit être fait par l’entremise de notre service à la clientèle, avec l’étiquette de retour qui vous sera fournie à cet effet.

    Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l’échange si nous jugeons que le produit semble avoir été endommagé ou pour des raisons d’hygiène (tâches, parfum, etc.)

    Article endommagé ou défectueux
    Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, n’hésitez pas à communiquer avec nous dès que vous recevez votre commande. Nous pourrons vous aider pour effectuer un retour ou un échange.

    • Les étuis à cellulaire KASEME sont garantis un an. En cas de bris, veuillez contacter directement la compagnie KASEME à l’adresse suivante: info@kasemedesign.com. Assurez-vous d’avoir votre facture pour qu’un échange puisse être fait. Sans la preuve d’achat, il sera malheureusement impossible d’honorer la garantie.
Procédures
    • Indiquez votre nom, adresse de retour, numéro de commande et numéro de l’item à retourner.
    • Une étiquette de retour postale vous sera acheminée à votre adresse courriel.

      Vous n’aurez qu’à:
        • Placer le ou les articles que vous souhaitez retourner dans le sac d’origine (ou demander un sac/enveloppe gratuitement en comptoir Purolator)
        • Coller l’étiquette de retour imprimée sur le sac/enveloppe.
    • Le colis peut être déposé dans n’importe quel établissement de Purolator proche de chez vous,
    • En cas d’échange, le FEQ assume les frais de livraison pour l’envoi de votre nouveau produit.
    • Pour un retour, veuillez noter que des frais de 10$ (+taxes) seront déduits de votre remboursement pour le retour.
    • Le remboursement sera effectué dans un délai de 10 jours ouvrables à la suite de la réception de votre retour, sur le mode de paiement original de l’achat.

      N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, nous sommes là pour vous aider! :)

      serviceclient@boutiquefeq.ca